Toutes les activités incontournables à Marck !

Toutes les activités incontournables à Marck !

Les activités proposées à Marck et aux alentours devraient vous pousser à réserver un séjour dès maintenant dans le nord de la France. Que ce soit pour une semaine ou un week-end, vous aurez des congés agréables. Se reposer seul ou avec sa famille, c’est tout à fait possible grâce à cette destination au cœur de la nature. 

De nombreux jardins vous tendent les bras

Parmi les activités à Marck, il y a la visite des lieux naturels qui devrait vous combler. Que ce soit le Jardin botanique du Beau Pays ou la serre tropicale avec les papillons, vous serez apaisé par cet environnement enivrant. Ce sera aussi l’occasion de contempler le belvédère de la digue Taaf. N’hésitez pas à l’admirer pendant le coucher de soleil, vous serez subjugué par ce paysage. 

Aux alentours de Marck, d’autres activités sont à votre disposition comme le parc des Rives de l’Aa, le Platier d’Oye ou encore les marais de Guînes ainsi que le parc naturel régional des caps et des marais d’Opale. Vous ne pourrez donc pas vous ennuyer grâce à cette destination qui est aussi appréciée pour les activités sur la plage. 

  • Char à voile, baignade, promenade… Marck est la ville idéale pour se reposer pendant des vacances bien méritées.
  • À Calais, vous pourrez découvrir Royal Kids ou encore Meccano Lab.
  • Ce sera aussi l’occasion de découvrir les monuments les plus historiques comme la Tour penchée et le phare de Walde.
  • Il y a aussi les vestiges de la Seconde Guerre mondiale qui ne doivent pas être négligés.
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.